Fernando reviewed El Juego de Gerald by Stephen King
De Stephen King, no hay más que decir
4 stars
Dejo mi reseña en mi blog: www.enredandotemas.com/2024/02/resena-de-el-juego-de-gerald-de-stephen.html
mass market paperback, 442 pages
French language
Published Sept. 18, 1995 by Editions J'ai Lu.
Les poignets enchaînés aux montants du lit par des menottes, Jessie vit un cauchemar. Gisant sur le plancher, les yeux révulsés, Gerald, son mari, est mort, victime de sa libido et du coup de pied qu'elle lui a donné dans un moment de dégoût. Comble de l'horreur, un chien errant s'est introduit dans la chambre, un clebs affamé prêt à planter ses crocs dans la joue de Gerald ! Si personne ne vient la libérer — et qui viendrait ? sa villa du lac Kashwakamac est totalement isolée — , Jessie ne tardera pas à mourir à son tour. Torturée par la soif, les mascles tétanisés. Avec, en prime, ces voix OVNI dans la tête, qui lui jettent son passé à la figure. De la douleur à la folie il n'y a qu'un pas. Et lorsqu'elle voit dans l'ombre ce visiteur du soir à la mallette en peau humaine, elle …
Les poignets enchaînés aux montants du lit par des menottes, Jessie vit un cauchemar. Gisant sur le plancher, les yeux révulsés, Gerald, son mari, est mort, victime de sa libido et du coup de pied qu'elle lui a donné dans un moment de dégoût. Comble de l'horreur, un chien errant s'est introduit dans la chambre, un clebs affamé prêt à planter ses crocs dans la joue de Gerald ! Si personne ne vient la libérer — et qui viendrait ? sa villa du lac Kashwakamac est totalement isolée — , Jessie ne tardera pas à mourir à son tour. Torturée par la soif, les mascles tétanisés. Avec, en prime, ces voix OVNI dans la tête, qui lui jettent son passé à la figure. De la douleur à la folie il n'y a qu'un pas. Et lorsqu'elle voit dans l'ombre ce visiteur du soir à la mallette en peau humaine, elle sent le monde basculer... --back cover
Dejo mi reseña en mi blog: www.enredandotemas.com/2024/02/resena-de-el-juego-de-gerald-de-stephen.html
Not really my style, although I can't complain about the style of the writing. The whole inside the mind feel was actually very interesting and I enjoyed her multitude of inner voices, but the work isn't one I'd have chosen to read off my own bat.